Infos, Actualites en direct : France, Internationale, Politique, Bourse, Science, People, Sport
A LA UNE INTERNATIONALE FRANCE POLITIQUE CULTURE SCIENCES TECHNOLOGIE PEOPLE SPORT Prg. TELE



  16 Octobre 2018
 18h12 - La Bourse de Paris clôture en nette hausse soutenue par Wall Street
La Bourse de Paris a achevé la séance sur un net rebond (+1,53%) mardi, les investisseurs laissant de côté les incertitudes politiques pour se focaliser sur de premiers résultats américains supérieurs aux attentes.

 16h35 - Apple : des interrogations sur les ventes d’IPhone en Chine
La pression monte avant la publication des résultats du quatrième trimestre prévue pour le 1er novembre. La banque américaine Goldman Sachs avertit sur les signes de ralentissement de la demande chinoise

 12h39 - Stratégie d’investissement : trop tôt pour revenir franchement à l’achat
Le chef économiste de Lombard Odier AM estime qu’il est judicieux de réduire progressivement le risque dans les portefeuilles. Nous maintenons une allocation de prudence dans les portefeuilles Offensif et Défensif du Figaro Bourse.

 11h27 - Safran : nouveau succès commercial pour le moteur Silvercrest
Les déboires du moteur Silvercrest appartiennent désormais au passé. Le potentiel de rebond de la valeur qui avait souffert d‘une vente de titres par l’état début octobre est important. Bonne visibilité sur le carnet de commandes.

 10h41 - Les analystes très positifs sur Korian
Credit Suisse a relevé sa recommandation ainsi que son objectif de cours sur le titre du spécialiste de la gestion de la dépendance. L’action, qui a souffert de la baisse générale des marchés, rebondit fortement.

 10h09 - La Bourse de Paris essaye de prendre de la hauteur
La Bourse de Paris prenait de la hauteur mardi (+0,34%), après des premiers pas à l’équilibre, tentant de s’affranchir un peu des nombreux remous politiques qui inquiètent les investisseurs ces derniers temps.

  15 Octobre 2018
 17h55 - La Bourse de Paris termine à l’équilibre
La Bourse de Paris a terminé stable au terme d’une séance calme, les investisseurs redoublant de prudence face à une conjonction d’incertitudes économiques et géopolitiques qui freinent les initiatives.

 15h26 - Le rachat d’APN Outdoor par JCDecaux avance à grands pas
Le rachat d’APN Outdoor par JCDecaux, le groupe d’affichage publicitaire, a été majoritairement approuvé par les actionnaires de la société cible australienne, a annoncé lundi l’entreprise française

 11h14 - Peu de valeurs parviennent à rassurer les investisseurs
La correction récente a frappé les sociétés de technologie et le luxe. Les autres avaient déjà amorcé leur repli.

 10h30 - Augmentation de capital réussie pour GL Events
Le spécialiste des métiers de l’événementiel a annoncé le succès de son augmentation de capital destinée à financer sa croissance externe en Asie. L’opération affiche un taux de souscription de 125%.

  12 Octobre 2018
 21h42 - Bourse : peu de valeurs parviennent à rassurer les investisseurs
ANALYSE - La correction récente a frappé les sociétés de technologie et le luxe. Les autres avaient déjà amorcé leur repli.

 18h12 - La Bourse de Paris finit dans le rouge après un rebond raté
La Bourse de Paris a terminé en recul de 0,20% vendredi, rattrapée par un contexte lourd d’incertitudes malgré une tentative de rebond.

 11h30 - La chute de Wall Street pourrait signifier un retour en grâce des valeurs européennes
Les valeurs américaines font toujours mieux que les européennes. De façon ponctuelle, ces dernières pourraient toutefois prendre l’avantage en raison des interrogations sur la capacité de Donald Trump à redresser la barre.

 10h29 - Hebdo Bourse : les points graphiques à surveiller après la correction boursière
À lire cette semaine, notre analyse graphique du CAC 40, les prochains supports à la baisse et les résistances dans l’optique d’un rebond. Nos conseils sur LVMH, Capgemini, Essilor et Ryanair.

 10h22 - Virbac confirme son redressement, le titre rebondit
Le laboratoire vétérinaire a publié un chiffre d’affaires trimestriel qui confirme le rebond de son activité et marque une forte accélération par rapport à la première partie de l’année, notamment aux États-Unis.

 10h06 - Les portefeuilles du Figaro Bourse ont bien résisté au coup de torchon
La stratégie de réduction de notre exposition a été payante. Le portefeuille «Défensif» a reculé de 3,27% sur les sept dernières séances, contre -7% pour CAC 40. «L’Offensif» (-4%) a lui aussi moins souffert que le marché.

 09h20 - La Bourse de Paris tente un rebond, avec plus de 1% de hausse à l’ouverture
La Bourse de Paris a ouvert en nette hausse vendredi (+1,05%), démarrant du bon pied la dernière séance d’une semaine difficile, malgré un contexte dominé par de nombreuses incertitudes.

  11 Octobre 2018
 18h36 - La Bourse de Paris de nouveau en net repli, après la secousse d’hier
La Bourse de Paris a de nouveau fini en net repli jeudi (-1,92%), toujours fragilisée par une accumulation de craintes au sujet de l’économie mondiale et de la remontée des taux d’emprunt américains.

 12h10 - Faurecia reste dynamique dans la tourmente
L’équipementier automobile a publié des ventes trimestrielles en forte croissance organique, et parvient à surperformer toutes les régions où il opère. Les objectifs annuels sont confirmés.

 11h11 - La révision à la baisse des perspectives de profits pèse sur les cours
Le recul des anticipations bénéficiaires est un point négatif, car la bonne santé des entreprises constituait jusqu’à présent un important élément de soutien du marché, en dépit des mauvaises nouvelles économiques et politiques.


  |  Page Suivante >>