Infos, Actualites en direct : France, Internationale, Politique, Bourse, Science, People, Sport
A LA UNE INTERNATIONALE FRANCE POLITIQUE CULTURE SCIENCES TECHNOLOGIE PEOPLE SPORT Prg. TELE



  22 Octobre 2019
 19h24 - La Bourse de Paris opte pour l’attentisme avant une soirée décisive pour le Brexit
La Bourse de Paris a terminé en timide hausse (+0,17%) mardi, les investisseurs limitant les prises de risques avant une série de votes décisifs pour le Brexit dans la soirée et tandis que les résultats d’entreprises vont s’intensifier dès mercredi.

 12h55 - Schlumberger contraint de lourdement dévaloriser certains actifs
Le groupe parapétrolier a annoncé avoir passé dans ses comptes trimestriels une lourde charge de 12,7 milliards de dollars, liée à des conditions de marché dégradées.

 11h19 - Klépierre confirme ses objectifs pour 2019
La Foncière a annoncé une hausse des revenus locatifs de ses centres commerciaux sur les neuf premiers mois de l’année.

  21 Octobre 2019
 19h16 - La Bourse de Paris veut croire à un Brexit négocié
La Bourse de Paris a terminé légèrement dans le vert (+0,21%) lundi, les investisseurs tablant sur une issue in fine positive au Brexit en dépit du refus du Parlement britannique de voter ce lundi sur l’accord négocié avec l’UE.

 15h50 - Partouche se libère de sa procédure de sauvegarde
Le lancement de deux refinancements va permettre au groupe de sortir avec trois ans d’avance de la procédure de sauvegarde qu’il avait sollicitée en 2013 pour étaler le paiement de sa dette.

 10h08 - Les bonnes surprises de la Bourse de Paris en 2019
Après une année 2018 éprouvante, le CAC 40 grimpe de 20 % cette année. La technologie et le luxe se distinguent.

  18 Octobre 2019
 18h53 - La Bourse de Paris lestée par des avertissements sur résultats
La Bourse de Paris a fini en repli vendredi (-0,65%), plombée par plusieurs avertissements sur résultats et une tension allant crescendo avant le vote du Parlement britannique sur le nouvel accord de Brexit négocié entre Londres et Bruxelles.

 11h23 - Dorval AM : le rebond des résultats d’entreprises attendu pour 2020 devrait soutenir la tendance
CLUB DES PROS. Les experts de Dorval AM estiment que les attentes de redressement des profits pour 2020 sont justifiées, à condition que le conflit avec la Chine trouve une issue favorable.

 11h22 - Danone dévisse sur une révision en baisse de son objectif de croissance
La croissance organique des ventes a continué d’accélérer au troisième trimestre, mais l’objectif de progression sur l’exercice est abaissé. Le titre chute de près de 8%.

 10h35 - Forte correction boursière sur Faurecia
L’équipementier automobile déçoit sur son chiffre d’affaires trimestriel, mais il confirme tous ses objectifs financiers pour l’exercice 2019. La valeur est faiblement valorisée.

 10h25 - Vivendi dynamisé par UMG
Le géant français des médias a publié un chiffre d’affaires en nette hausse grâce notamment à Universal Music Group.

  17 Octobre 2019
 19h22 - À l’ombre du Brexit, la Bourse de Paris reste sur ses gardes le temps d’y voir clair
La Bourse de Paris a fini en recul jeudi (-0,42%), restant sur ses gardes le temps d’y voir clair au sujet du Brexit après l’annonce d’un accord dont le vote par le Parlement britannique risque toutefois d’être compliqué.

 12h21 - Bourse : l’enthousiasme des investisseurs est retombé après l’annonce d’un accord sur le Brexit
La hausse paraît modérée au regard de l’importance de l’événement, mais les investisseurs restent prudents, car cet accord doit encore être ratifié par le Parlement britannique ce qui n’est pas assuré.

 11h51 - Hebdo Bourse : allégez les positions sur Publicis, conservez Orange et LVMH, soldez la ligne SES
La configuration technique du CAC 40 se raffermit, les indicateurs de tendance sont favorables. Une clôture au-dessus de la zone 5708/5724 devrait lancer une nouvelle vague de hausse.

 11h39 - Retour de la croissance organique pour Vetoquinol
Après un premier semestre décevant, le spécialiste de la santé animale a retrouvé le chemin d’une forte croissance au troisième trimestre. Sa stratégie de recentrage porte ses fruits.

 10h33 - Pierre & vacances rassure sur ses perspectives
Une progression de 13,8 % du chiffre d’affaires annuel à fin septembre, un premier trimestre solide et une hausse attendue du résultat opérationnel. De quoi alimenter le rebond du titre.

 09h53 - La Bourse de Paris dans le doute
La Bourse de Paris a débuté sur la défensive (-0,30%) jeudi matin, les investisseurs se montrant fébriles à quelques heures d’un sommet européen décisif pour tenter d’arracher un accord sur le Brexit avant la fin du mois.

  16 Octobre 2019
 18h37 - La Bourse de Paris suspendue aux négociations sur le Brexit
La Bourse de Paris a terminé quasiment stable mercredi (-0,09%), les investisseurs retenant leur souffle en attendant d’être fixés sur l’issue des intenses négociations en cours pour le Brexit.

 10h05 - La Bourse de Paris renoue avec la prudence dans une journée décisive pour le Brexit
La Bourse de Paris évoluait en léger repli (-0,24%) mercredi matin, calmant le jeu après les sommets atteints la veille, alors que les investisseurs, confortés par les premiers résultats américains, veulent croire à un accord imminent sur le Brexit.

 09h57 - Axa se recentre sur les zones géographiques les plus rentables
L’assureur français se donne les moyens de pérenniser son dividende. Le titre se traite sur la base de moins de 9 fois les profits attendus pour 2019 et procure un rendement de plus de 6%.


  |  Page Suivante >>