Infos, Actualites en direct : France, Internationale, Politique, Bourse, Science, People, Sport
A LA UNE INTERNATIONALE FRANCE POLITIQUE BOURSE CULTURE SCIENCES TECHNOLOGIE PEOPLE SPORT Prg. TELE

BUZZ Bourse
Foot - Transferts - Giorgian de Arrascaeta quitte Cruzeiro pour Flamengo
09 Janvier 10h53

Flamengo a déboursé un montant record de 15 millions d'euros pour...

Infos : Bourse

  18 Février 2019
 13h49 - Uber investit en masse et perd encore de lÂ’argent au dernier trimestre
La société de VTC, qui se prépare à entrer en bourse très bientôt, continue de perdre des dollars par centaines de millions. À la différence de la France, les entreprises américaine [...]

  15 Février 2019
 18h21 - Net rebond du portefeuille «Offensif» du Figaro Bourse, le «Défensif» bien orienté
Sentant en début de semaine que les marchés étaient bien orientés, nous avons renforcé encore un peu plus le caractère «offensif» de notre portefeuille. Aucun mouvement en revanche sur le «Défensif».

 10h23 - La Bourse de Paris affiche une timide en hausse
La Bourse de Paris qui a ouvert en légère baisse est prudemment repassée dans le vert vendredi matin, les investisseurs prenant le temps de digérer la forte chute des ventes au détail aux États-Unis qui a refroidi l’enthousiasme des dernières séances.

  14 Février 2019
 11h33 - Airbus : la Bourse apprécie la solidité des résultats et l’annonce d’objectifs ambitieux
L’accord trouvé avec Emirates sur l’arrêt de l’A380, qui réoriente l’activité vers l’A350,nettement plus rentable, rassure et améliore la visibilité sur un sujet qui préoccupait le marché. Le titre retrouve ses plus hauts niveaux.

 10h03 - Hebdo Bourse : bonne orientation technique du CAC 40 au-dessus de 5083 points
La dynamique demeure positive et les intervenants commencent à croire à une poursuite du mouvement. Ceci à condition de ne pas retomber sous le pivot des 5083 points. Nos analyses sur Publicis, Essilor et Generali.

 09h49 - La Bourse de Paris poursuit son redressement
La Bourse de Paris a démarré du bon pied jeudi pour la quatrième séance consécutive, aidée par des données rassurantes sur l’économie chinoise et la reprise des négociations commerciales entre Pékin et Washington

  13 Février 2019
 18h08 - La Bourse de Paris espère un accord sino-américain et continue à avancer
La Bourse de Paris a terminé en hausse mercredi (+0,35%) pour la troisième séance d’affilée, les signaux positifs autour des négociations commerciales sino-américaines alimentant l’optimisme.

 12h15 - Ingenico : la Bourse optimiste sur les perspectives de rebond
L‘action rebondit. La direction lance un plan de transformation pour restaurer la croissance et la rentabilité. La prudence s’impose sur un marché des terminaux de paiement en perte de vitesse et très capitalistique.

 10h33 - La Bourse de Paris garde espoir dans un accord commercial
La Bourse de Paris progressait mercredi matin (+0,40%), continuant à croire en une issue positive des négociations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis.

  12 Février 2019
 20h40 - Le RGPD pourrait aider les passagers des compagnies aériennes à se faire rembourser
Pixabay Alors que le droit à indemnisation devenait de plus en plus difficile à mettre en œuvre, les passagers aériens pourraient bien brandir une nouvelle arme : le RGPD. Ju [...]

 18h25 - La Bourse de Paris clôture sur des espoirs d’avancées aux USA
La Bourse de Paris a clôturé mardi une nouvelle séance haussière (+0,84%), bénéficiant de l’accord de principe qui éloigne la perspective d’une nouvelle paralysie partielle de l’administration fédérale aux États-Unis.

 11h02 - Enrouler votre téléviseur OLED LG vous coûtera plus de 20 000 €
Crédits : Engadget On s'en doutait : seules les bourses lestes auront la possibilité d'enrouler leur écran LG dans son socle. D'après de nouvelles informations, l'écran escamotable de la marque pré [...]

 10h47 - Michelin préserve ses marges, son cours de Bourse s’envole de 10%
Michelin est une des principales positions du portefeuille «Offensif» du Figaro Bourse. Nous profitons à plein de la hausse du titre. Le dividende fixé à 3,70 euros permet de disposer d’un rendement net de 3,7%. On peut renforcer.

 09h55 - La Bourse de Paris garde un cap positif aidée par l’accord au Congrès américain
La Bourse de Paris a débuté en hausse mardi (+0,66%), poursuivant sur sa lancée positive, dynamisée par l’accord de principe trouvé par les parlementaires américains pour éviter une nouvelle paralysie de l’administration

  11 Février 2019
 18h36 - La Bourse de Paris optimiste sur le dossier commercial
La Bourse de Paris a fini lundi sur une note optimiste (+1,06%), plaçant ses espoirs dans les négociations commerciales qui ont repris entre Chinois et Américains, un dossier qui a constitué le principal catalyseur sur les marchés.

 17h48 - Apex fait rebondir EA en bourse après la chute de plus de 17% la semaine dernière
Ces derniers jours, Electronic Arts s'est retrouvé au cœur d'une tourmente économique. En effet, le titre de l'éditeur américain s'est effondré de plus de 17% en bourse la semaine dernière. Ce [...]

 12h04 - ArcelorMittal et Aperam portés par un marché plus favorable aux sidérurgistes
Les valeurs du secteur se redressent, mais dans un contexte de ralentissement de la croissance mondiale, il y a sans doute mieux à faire aujourd’hui en Bourse que de se placer sur les titres aussi spéculatifs.

 10h20 - La Bourse de Paris démarre la semaine sur un rebond, le CAC 40 à plus de 5000 points
La Bourse de Paris repartait de l’avant (+1,17%) lundi matin, regagnant un peu du terrain perdu en fin de semaine dernière, même si les incertitudes autour des négociations commerciales sino-américaines, d’un possible nouveau «shutdown» et du Brexit inciteront les opérateurs à la prudence.

Cancer du sein : avis défavorable pour le remboursement de tests prédictifs du risque de rechute01h23 - Cancer du sein  : avis défavorable pour le remboursement de tests prédictifs du risque de rechute
La Haute Autorité de la santé considère que ces tests n’apportent pas aujourd’hui un niveau de preuve suffisant pour justifier leur remboursement.

Cancer du sein : avis défavorable pour le remboursement de tests prédictifs du risque de rechute01h23 - Cancer du sein  : avis défavorable pour le remboursement de tests prédictifs du risque de rechute
La Haute Autorité de la santé considère que ces tests n’apportent pas aujourd’hui un niveau de preuve suffisant pour justifier leur remboursement.