Infos, Actualites en direct : France, Internationale, Politique, Bourse, Science, People, Sport
A LA UNE INTERNATIONALE FRANCE POLITIQUE BOURSE CULTURE SCIENCES TECHNOLOGIE PEOPLE SPORT Prg. TELE

BUZZ Bourse
Foot - Transferts - Transferts  : Fribourg achète l'international italien Vincenzo Grifo à Hoffenheim
02 Septembre 19h26

Fribourg a déboursé sept millions d'euros pour acheter l'ailier...

Infos : Bourse

  22 Octobre 2019
 19h24 - La Bourse de Paris opte pour l’attentisme avant une soirée décisive pour le Brexit
La Bourse de Paris a terminé en timide hausse (+0,17%) mardi, les investisseurs limitant les prises de risques avant une série de votes décisifs pour le Brexit dans la soirée et tandis que les résultats d’entreprises vont s’intensifier dès mercredi.

  21 Octobre 2019
 19h16 - La Bourse de Paris veut croire à un Brexit négocié
La Bourse de Paris a terminé légèrement dans le vert (+0,21%) lundi, les investisseurs tablant sur une issue in fine positive au Brexit en dépit du refus du Parlement britannique de voter ce lundi sur l’accord négocié avec l’UE.

A la Bourse, « la fin de l’été indien »10h47 - A la Bourse, « la fin de l’été indien »
Les dérapages boursiers de grosses valeurs du CAC40 comme Publicis, Danone ou Renault témoignent de la nervosité des marchés, à l’heure où les doutes sur l’économie mondiale s’amplifient, explique Philippe Escande, éditorialiste économique au « Monde ».

 10h08 - Les bonnes surprises de la Bourse de Paris en 2019
Après une année 2018 éprouvante, le CAC 40 grimpe de 20 % cette année. La technologie et le luxe se distinguent.

  20 Octobre 2019
Mouvement social à la SNCF : la direction promet une amélioration du trafic et le remboursement des billets13h33 - Mouvement social à la SNCF : la direction promet une amélioration du trafic et le remboursement des billets
La SNCF prévoit des perturbations limitées aux TER et Intercités. Le conflit sur les « problèmes de sécurité » n’est pas résolu.

  18 Octobre 2019
 18h53 - La Bourse de Paris lestée par des avertissements sur résultats
La Bourse de Paris a fini en repli vendredi (-0,65%), plombée par plusieurs avertissements sur résultats et une tension allant crescendo avant le vote du Parlement britannique sur le nouvel accord de Brexit négocié entre Londres et Bruxelles.

OM - Villas-Boas met un petit coup de pression à Radonjic17h09 - OM - Villas-Boas met un petit coup de pression à Radonjic
Arrivé à l'Olympique de Marseille à l'été 2018, Nemanja Radonjic peine à justifier les 14 millions d'euros (+2 de bonus) déboursés par le club phocéen pour obtenir ses services...

  17 Octobre 2019
 19h22 - À l’ombre du Brexit, la Bourse de Paris reste sur ses gardes le temps d’y voir clair
La Bourse de Paris a fini en recul jeudi (-0,42%), restant sur ses gardes le temps d’y voir clair au sujet du Brexit après l’annonce d’un accord dont le vote par le Parlement britannique risque toutefois d’être compliqué.

 12h21 - Bourse : l’enthousiasme des investisseurs est retombé après l’annonce d’un accord sur le Brexit
La hausse paraît modérée au regard de l’importance de l’événement, mais les investisseurs restent prudents, car cet accord doit encore être ratifié par le Parlement britannique ce qui n’est pas assuré.

 11h51 - Hebdo Bourse : allégez les positions sur Publicis, conservez Orange et LVMH, soldez la ligne SES
La configuration technique du CAC 40 se raffermit, les indicateurs de tendance sont favorables. Une clôture au-dessus de la zone 5708/5724 devrait lancer une nouvelle vague de hausse.

 09h53 - La Bourse de Paris dans le doute
La Bourse de Paris a débuté sur la défensive (-0,30%) jeudi matin, les investisseurs se montrant fébriles à quelques heures d’un sommet européen décisif pour tenter d’arracher un accord sur le Brexit avant la fin du mois.

  16 Octobre 2019
 18h37 - La Bourse de Paris suspendue aux négociations sur le Brexit
La Bourse de Paris a terminé quasiment stable mercredi (-0,09%), les investisseurs retenant leur souffle en attendant d’être fixés sur l’issue des intenses négociations en cours pour le Brexit.

 10h05 - La Bourse de Paris renoue avec la prudence dans une journée décisive pour le Brexit
La Bourse de Paris évoluait en léger repli (-0,24%) mercredi matin, calmant le jeu après les sommets atteints la veille, alors que les investisseurs, confortés par les premiers résultats américains, veulent croire à un accord imminent sur le Brexit.

  15 Octobre 2019
 18h33 - Arkema continue de recentrer ses activités
Le réveil de la valeur porte à 10% la progression du titre sur les cinq dernières séances. La Bourse apprécie la poursuite du recentrage du groupe sur ses métiers les plus rentables.

 10h19 - La Bourse de Paris La Bourse de Paris débute dans le vert
La Bourse de Paris a débuté la journée dans le vert mardi, reprenant de la hauteur après un début de semaine poussif, en suivant de près les négociations sur le Brexit et le commerce.

  14 Octobre 2019
 11h13 - Bic revoit ses prévisions à la baisse, le titre souffre en Bourse
L’action du groupe Bic recule de plus de 4% à la Bourse de Paris après la révision à la baisse de sa prévision 2019 en raison d’un troisième trimestre plus faible que prévu.

 10h44 - La Bourse confrontée à la concurrence des fonds privés
Le succès fulgurant des fonds non cotés bouscule les habitudes et pourrait conduire à l’apparition de bulles.

 10h28 - Les prises de bénéfices l’emportent après la forte hausse de la semaine dernière
La Bourse de Paris a ouvert en léger repli lundi (-0,33%), la prudence étant de mise après l’annonce d’un accord commercial partiel et non concrétisé entre Washington et Pékin ainsi que des chiffres moroses pour le commerce extérieur de la Chine.

  11 Octobre 2019
 20h04 - Le portefeuille Offensif du Figaro Bourse affiche un gain de 132,7% depuis sa création
Le portefeuille Défensif du Figaro Bourse est au plus haut depuis son lancement début 2012. Il fait plus d’une fois et demi la performance du CAC 40 sur cette période.

Trop-perçus et couac informatique : le coup de blues des vacataires de l’université11h38 - Trop-perçus et couac informatique  : le coup de blues des vacataires de l’université
A Nantes, des enseignants doivent rembourser des sommes allant jusqu’à 2 000 euros, selon une source syndicale. Au niveau national, le contentieux dépasse 17 millions d’euros.