Infos, Actualites en direct : France, Internationale, Politique, Bourse, Science, People, Sport
A LA UNE INTERNATIONALE FRANCE POLITIQUE BOURSE CULTURE SCIENCES TECHNOLOGIE PEOPLE SPORT Prg. TELE

BUZZ Dray
Basket - NBA - NBA : des amendes pour Stephen Curry, Kevin Durant et Draymond Green (Golden State Warriors)
02 Avril 23h01

Après la défaite de Golden State à Minnesota (131-130, a.p.)...

Infos : Dray

  31 Mai 2019
 21h12 - Green : "Tout le monde veut voir Golden State chuter"
"NBA - Pour lu0027ailier fort de Golden State Draymond Green, Toronto est soutenu dans la finale 2019 par tout le Canada, mais aussi par une grande partie des Etats-Unis car "tout le monde veut nous voir chuter"."

  30 Mai 2019
 23h35 - Basket – NBA : Les déclarations de Stephen Curry et Kawhi Leonard avant la finale
A la veille du Match 1 de la finale NBA entre Toronto et Golden State, le meneur des Warriors (qui pourront compter sur le retour de DeMarcus Cousins, absent depuis mi-avril) Stephen Curry a fait part de sa joie de revenir dans la ville canadienne où il a passé une partie de sa jeunesse. De son côté, Kawhi Leonard est revenu sur la petite phrase de Draymond Green, qui a estimé qu'il était le meilleur défenseur du monde. Cet article

 15h24 - Green, le moteur des Warriors
"NBA – Mous par moments, inquiétants parfois, les Golden State Warriors ont repris de leur splendeur au même moment où Draymond Green retrouvait son niveau de jeu. Tout sauf un hasard."

  19 Mai 2019
 07h55 - Curry et Green ont fini par écoeurer Portland
"NBA - Menés au score, les Warriors ont finalement pris le meilleur sur Portland dans la nuit de samedi à dimanche grâce aux éclairs de Stephen Curry et Draymond Green (110-99). Les double champions en titre mènent désormais leur série 3-0 et nu0027ont besoin que du0027une petite victoire pour sa qualifier en finale."

  02 Avril 2019
Basket - NBA - NBA : des amendes pour Stephen Curry, Kevin Durant et Draymond Green (Golden State Warriors)23h01 - Basket - NBA - NBA : des amendes pour Stephen Curry, Kevin Durant et Draymond Green (Golden State Warriors)
Après la défaite de Golden State à Minnesota (131-130, a.p.)...