Infos, Actualites en direct : France, Internationale, Politique, Bourse, Science, People, Sport
A LA UNE INTERNATIONALE FRANCE POLITIQUE BOURSE CULTURE SCIENCES TECHNOLOGIE PEOPLE SPORT Prg. TELE

BUZZ ONU
Rugby - Top 14 - Top 14  : Bordeaux-Bègles bat Lyon avec le bonus offensif et remonte à la première place
15 Février 17h13

Avec ce succès bonifié (37-19) sur le LOU, samedi à Chaban-Delmas en...

Infos : ONU

  21 Février 2020
ASSE - Diony a un message pour les supporters13h16 - ASSE - Diony a un message pour les supporters
Arrivé à l'été 2017 à Saint-Etienne en provenance de Dijon contre un chèque de 8 millions d'euros (+2 millions de bonus), Loïs Diony (27 ans) a régulièrement été la cible des critiques, plus ou moins justifiées,...

  19 Février 2020
 01h31 - Climat, malbouffe, tabac…  : l’ONU inquiète pour la santé des enfants
Un rapport pointe une « menace immédiate » sur la santé des générations futures en évoquant en premier lieu la pollution de l’air et le réchauffement climatique.

 00h36 - L'antisèche : Droit dans le mur
"LIGUE DES CHAMPIONS - Même si le score lui laisse encore lu0027espoir du0027une qualification, le PSG est passé largement à côté de son sujet à Dortmund face au Borussia du0027un énorme Erling Haaland (2-1). Thomas Tuchel nu0027est pas étranger à cet échec avec des choix tactiques improbables, sans être le seul responsable. Il faudra un autre Paris dans trois semaines pour éviter une désillusion monumentale."

  18 Février 2020
 14h51 - Massacre au Cameroun  : l’ONU veut une enquête « indépendante et impartiale »
Vingt-trois personnes, dont une majorité d’enfants, ont trouvé la mort lors d’une opération militaire dans la partie anglophone du pays.

 06h47 - Bachar Al-Assad s’engage à poursuivre l’offensive en Syrie
« La violence dans le nord-ouest de la Syrie est aveugle », déplore le secrétaire général adjoint de l’ONU pour les affaires humanitaires Mark Lowcock.

  16 Février 2020
 22h09 - Chute en duo et strike monumental : quand Ostersund se transforme en piste de bowling
"OSTERSUND - La poursuite masculine a donné lieu dimanche a une chute collective aussi spectaculaire quu0027improbable, impliquant Miha Simenc, Maciej Starega et Kamil Bury. Mais plus de peur que de mal pour les victimes, qui ont pu aller au bout de la course remportée Paal Goldberg."

 17h51 - Colomiers ne rate pas l'occasion face à Nevers
"PRO D2 - Seul leader ! Après un neuvième succès consécutif enregistré devant Nevers (39-24) ce dimanche, Colomiers est désormais seul en tête de Pro D2. Au terme d’un match un peu fou. Vent dans le dos, les Haut-Garonnais ont d’abord déroulé dans un premier acte à sens unique (36-0). Avant de subir la réaction neversoise et de finalement laisser échapper un éventuel bonus offensif."

Football et écologie : du régime végan à la pelouse bio, la révolution verte des Forest Green Rovers12h17 - Football et écologie  : du régime végan à la pelouse bio, la révolution verte des Forest Green Rovers
La petite formation anglaise, premier club de football certifié neutre en carbone par l’ONU, a reçu fin décembre le feu vert local pour la construction de son nouveau stade, présenté comme l’enceinte sportive la plus écologique au monde.

  15 Février 2020
 19h54 - Toulon a manqué le bonus mais pas le succès
"TOP 14 - Ce samedi à Mayol, le RCT a disposé de Brive 34-17, non sans mal malgré l’ampleur du score. Et malgré de bonnes intentions, aucune des deux équipes ne marque de bonus. Les Varois peuvent poursuivre leur lutte pour la qualification en demeurant parmi les six premiers afin de préparer une prochaine sortie à La Rochelle."

 18h54 - L'antisèche : Bordeaux récupère le trône grâce à Radradra
"TOP 14 - À Chaban-Delmas, lu0027Union Bordeaux-Bègles gagne le choc de cette 15e journée de championnat avec le bonus offensif (37-19). Dans un match serré, les dix dernières minutes ont été déterminantes pour les hommes de Christophe Urios. Avec deux essais inscrits, Semi Radradra fut le grand artisan de ce succès."

Rugby - Top 14 - Top 14 : Bordeaux-Bègles bat Lyon avec le bonus offensif et remonte à la première place17h13 - Rugby - Top 14 - Top 14  : Bordeaux-Bègles bat Lyon avec le bonus offensif et remonte à la première place
Avec ce succès bonifié (37-19) sur le LOU, samedi à Chaban-Delmas en...

  12 Février 2020
L’ONU identifie 112 sociétés ayant des activités dans les colonies israéliennes16h16 - L’ONU identifie 112 sociétés ayant des activités dans les colonies israéliennes
Airbnb, Expedia ou encore Booking.com font partie des entreprises citées dans cette liste dressée par les Nations unies et sans conséquence légale immédiate.

  11 Février 2020
A l’ONU, Mahmoud Abbas rejette le plan de paix israélo-américain21h16 - A l’ONU, Mahmoud Abbas rejette le plan de paix israélo-américain
Devant le Conseil de sécurité des Nations unies, le président de l’Autorité palestinienne a rejeté un plan de paix qui conduirait à un Etat palestinien « fragmenté ».

Proche-Orient : la Hongrie empêche l’UE d’adopter une position commune à l’ONU11h23 - Proche-Orient  : la Hongrie empêche l’UE d’adopter une position commune à l’ONU
Budapest s’oppose à des déclarations sur le dossier israélo-palestinien ou le droit à l’IVG.

Engie : après l’éviction d’Isabelle Kocher, les leçons d’un gâchis monumental06h30 - Engie  : après l’éviction d’Isabelle Kocher, les leçons d’un gâchis monumental
Au moment où l’Etat prépare une loi sur la féminisation des instances de direction, le CAC 40 vient de perdre sa seule patronne.

« Baron noir », « Homeland » ou « High Maintenance » : nos choix de séries à regarder00h10 - « Baron noir », « Homeland » ou « High Maintenance »  : nos choix de séries à regarder
Cette semaine, le retour des séries monumentales et la découverte d’autres beaucoup plus légères, mais tout aussi classe.

  10 Février 2020
L’« intifada diplomatique » de Mahmoud Abbas contre le plan Trump11h18 - L’« intifada diplomatique » de Mahmoud Abbas contre le plan Trump
Le président de l’Autorité palestinienne est attendu, mardi à l’ONU, pour dénoncer la « vision » des Etats-Unis.

  09 Février 2020
 18h28 - Les notes : Alldritt homme du match, Baille en grande forme
"TOURNOI DES 6 NATIONS 2020 - Les Bleus ont remporté un deuxième succès consécutif dans le Tournoi, cette fois avec le bonus offensif. Désormais premier de la compétition, la ligne du0027arrièredu XV de France nu0027a pas fait de grandes envolées tandis que Cyril Baille et Gégory Alldritt ont crevé lu0027écran. Voici les notes des acteurs de la rencontre."

 18h21 - Les Bleus enchaînent avec le bonus offensif
"TOURNOI DES 6 NATIONS 2020 - Bien que malmenés notamment en deuxième période par de courageux italiens, les joueurs de Fabien Galthié ont assuré un deuxième succès dans ce Tournoi 2020 (35-22). Avec cinq essais signés Thomas (7e), Ollivon (18e), Alldritt (39e), Ntamack (59e) et Serin (74e), les Bleus prennent même le bonus offensif et la tête de la compétition."

 18h08 - Le fait du match : des Bleus talentueux, mais inconstants
"TOURNOI DES 6 NATIONS 2020 - Même si le XV de France su0027est imposé avec le bonus offensif et sans jamais être réellement mis en danger, il a aussi parfois fait preuve du0027une grande inconstance."